Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poissons
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

=) !! La prépration !! (=

Et OUI, un aquarium doit se faire beau pour accueillir des poissons!!

Vous ne le saviez pas ...??

Parfait, je vais pouvoir vous montrer comment faire!!

Vous vous souvenez que Mercredi 2 février 2011, j'ai achetée :

-Un nouvel aquarium (voir " les courses ")

-Du substrat nutritif (voir " les courses ")

-Du Quartz (voir " les courses ")

-Une racine (voir " les courses ")

-Des galets

-Des plantes (voir "les plantes")

Vous vous souvenez aussi que j'avais fait bouillir des galets et ma racine (grâce a Mam'selle bulle) (voir " La recette de cuisine")

C'était très marrant (surtout n'écoutez pas des blagues; exemple : Les blagues de Gérard (http://gerard-alsacien.com)

sinon il risque de vous arriver quelque chose de très dangereux pour vous et votre entourage!!

Bon revenons à la PRÉPARATION

Une fois que vous avez nettoyé l'aquarium, trouvez un BON endroit pour le mettre (car si il est grand vous aurez du mal a le bouger avec l'eau et les décor!!) Cet endroit ne doit pas être trop ensoleilé, trop chaud, trop froids.

exemple: (là il n'est pas contre le mur) elle est un peu flou... =(

poisson_le_13juin

Une fois que votre aquarium est bien placé, rincer ABONDAMENT le Quartz.

Après tapissez le font de l'aquarium avec le substart nutritif:

quartz_fonts

fonts

Après posez un filet sur le substrat (nutritif) : ---------------------------------------------------------------->

filet_et_quartz

Sur le Substrat mettez le Quartz, puis platez les plantes.

Moi comme j'ai une racine je l'ai mise au milieu de l'aquarium et j'ai dispercé les galets sur le font et voilà se que ça fait:

racine_et_galet

Publicité
Commentaires
M
Salut, je touve ce site bien, je vais aussi en faire un sur les poissons !
Les poissons
Publicité
Publicité